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Le seul modèle M sur son segment. Issue du monde de la compétition automobile, elle est résolument fidèle à ses origines. La BMW M2 Coupé déborde d’énergie et de dynamique pures, à l’extérieur comme à l’intérieur. Une voiture conçue pour tutoyer les limites. Développée sur les circuits – à l’aise sur toutes les routes
La BMW M4 Cabriolet est un modèle de performances même en termes d’efficience. La construction allégée et les mesures intelligentes EfficientDynamics telles que la fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur ou la récupération de l’énergie au freinage assurent une exploitation optimale des ressources, contribuant ainsi de manière non négligeable à la puissance et à l’endurance de la BMW M4 Cabriolet. Résultat : encore plus de dynamisme, mais aussi une consommation et des émissions réduites.
Dans la BMW M6 Gran Coupé, la philosophie de BMW M GmbH est palpable : la répartition idéale du poids, le transfert des technologies issues de la compétition et le recours intelligent à des matériaux allégés promettent un maximum de dynamisme. En contribuant à abaisser le centre de gravité, le toit en carbone n’augmente pas uniquement l’efficience mais aussi l’agilité de la voiture. Des conditions idéales pour une expérience de conduite encore plus sportive – dans une atmosphère de confort luxueux, unique en son genre.
Le point de corde en vue, votre machine obéit au doigt et à l’œil. La BMW M3 Berline a été conçue pour un dynamisme à l’état pur jusqu’aux limites d’adhérence. Le moteur M transmet ses 431 ch à la route avec fougue grâce à la boîte manuelle 6 rapports ou sans rupture de couple avec la boîte M DKG 7 rapports à double embrayage, mais toujours de manière finement dosée. Le nouveau différentiel actif M assure une adhérence optimale et la direction M Servotronic un comportement directionnel adéquat.
Lorsque le 8 cylindres essence M TwinPower se réveille sous le capot allongé, la limite entre la ligne des stands et le garage s’estompe. Les gènes issus de la compétition sont indéniables – agilité et précision sont présentes dans chaque fibre de la BMW M6 Coupé. Grâce à son poids réduit, le toit en carbone au profil aérodynamique abaisse le centre de gravité au profit du dynamisme tout en augmentant encore l’efficience. Résultat : ce coupé sport élégant occupe toujours la pole position.
Une voiture de sport dans laquelle cinq personnes peuvent prendre place dans le plus grand confort. Un multitalent à l’allure athlétique dont la vue déclenche à elle seule des décharges d’adrénaline. Un SUV dont le design trahit au premier coup d’œil le tempérament de feu. La BMW X5 M concilie ce qui semblait a priori inconciliable : des performances phénoménales et un confort sans équivalent dans une voiture de sport.
Les 431 ch n’attendent que vos instructions. Propulsée jusque dans la zone rouge en quelques secondes par son moteur 6 cylindres en ligne essence M TwinPower Turbo, la BMW M4 Coupé délivre une puissance immédiatement perceptible. La poussée est très finement dosée même dans les plus hauts régimes. Des technologies de compétition adaptées telles que le différentiel actif M transmettent la puissance du moteur M directement à la route et assurent un contrôle sûr et optimal en toutes circonstances.
Au volant de la BMW M6 Cabriolet, le rugissement du 8 cylindres M TwinPower Turbo, les aides à la conduite innovantes et les trains roulants aux gènes de compétition font s’estomper les limites entre la route et le circuit. Tout du moins jusqu’à ce que la capote s’ouvre pour laisser les rayons du soleil inonder l’habitacle au cachet luxueux, revélant un univers rappelant le pont d’un yacht de course.
Un concentré de puissance affichant l’élégance d’un coupé de loisirs polyvalent. Conçue pour les hautes performances et dotée d’un caractère souverain, parfaitement armée pour relever tous les défis, toujours prête à avaler les virages les plus serrés et à ouvrir de nouvelles voies loin des sentiers battus, cette automobile est unique en son genre : extraordinairement confortable à la montée à bord, elle déploie une puissance hors norme dès que le conducteur appuie sur l’accélérateur.